Forum paquebot France ~ Norway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le paquebot France - Norway - Blue Lady
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» eclairage du france
le nouveau paquebot france - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:24 par wagabond

» ANNONCEZ des évènements
le nouveau paquebot france - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:41 par marylou

» recherche jeux de cartes illustrées par Micheline Marie
le nouveau paquebot france - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 23:54 par revedefrance

» Présentation
le nouveau paquebot france - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 23:52 par revedefrance

» porte clefs cabines paquebot France
le nouveau paquebot france - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 23:50 par revedefrance

» Paul McCartney sept/octobre 1970
le nouveau paquebot france - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:43 par Domi94

» ancien du frace
le nouveau paquebot france - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 9:25 par chouchou76

» Ancien du "FRANCE"
le nouveau paquebot france - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 13:41 par revedefrance

» Recherche témoignages et archives films et photos amateur pour film documentaire
le nouveau paquebot france - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 13:40 par revedefrance

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 le nouveau paquebot france

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jo




Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2010

le nouveau paquebot france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau paquebot france   le nouveau paquebot france - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 11:04

Merci beaucoup !! j'ai hâte de voir se beau projet !! j'espère que en plus des cheminer il y aura d'autre ressemblance avec NOTRE FRANCE.
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Messages : 30
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 56
Localisation : pontl'évêque

le nouveau paquebot france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau paquebot france   le nouveau paquebot france - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 22:06

didier spade est entré en contact avec de prestgieux décorateurs afin de commencer a préparer l'aménagement intérieur du navire
en juin une show room devrait etre ouverte au public afin de présenter le projet
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Messages : 30
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 56
Localisation : pontl'évêque

le nouveau paquebot france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau paquebot france   le nouveau paquebot france - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:54

le nouveau paquebot france - Page 2 Nouvea17
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Messages : 30
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 56
Localisation : pontl'évêque

le nouveau paquebot france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau paquebot france   le nouveau paquebot france - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 15:09

si vous avez les dernieres photos du nouveau paquebot france est ce que vous voulez bien
les mettres sur le forum merci
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Messages : 30
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 56
Localisation : pontl'évêque

le nouveau paquebot france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau paquebot france   le nouveau paquebot france - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 0:10

]
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Messages : 30
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 56
Localisation : pontl'évêque

le nouveau paquebot france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau paquebot france   le nouveau paquebot france - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:41

suite au projet de monsieur spade de reconstruire un paquebot france pourquoi ne pas creer une compagnie de croisière mais qu'avec des paquebot linersa sauverait ses navires qui sont certainement plus beau que c'est bateau hlm alors mesieurs les investisseurs pourquoi ne pas nous aider a sauver ses navires et creer deux nombreux emplois dans chaque pays sachant que sur un bateau il y a entre 200 et900 ouvriers par navire alors compter si ont sauver tout les navires liners qui risques de finir a alang ou autre alors creont cette societer merci
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Messages : 30
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 56
Localisation : pontl'évêque

le nouveau paquebot france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau paquebot france   le nouveau paquebot france - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:21

le nouveau paquebot france - Page 2 2531010
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Messages : 30
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 56
Localisation : pontl'évêque

le nouveau paquebot france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau paquebot france   le nouveau paquebot france - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 0:12

suite a la création d'une compagnie de croisière j'ai trouver plusieurs navire
dont un qui mesure 149m pour une largeur de 21.50 et une vitesse de croisière de 16.50
creux 10.50 nombre de pont 8 qui peut accepter 680 passagers sont prix 8.7millions dollars alors je suis a la recherche d'investisseurs sachant que pour moi le port d'attache seras le havre
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Messages : 30
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 56
Localisation : pontl'évêque

le nouveau paquebot france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau paquebot france   le nouveau paquebot france - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 19:18

[img]le nouveau paquebot france - Page 2 Sapphi12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Messages : 30
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 56
Localisation : pontl'évêque

le nouveau paquebot france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau paquebot france   le nouveau paquebot france - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 19:19

voila le navire pour mon projet
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Messages : 30
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 56
Localisation : pontl'évêque

le nouveau paquebot france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau paquebot france   le nouveau paquebot france - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 18:27

qui pourrait m'aider a trouver des investisseurs qui pourrait débloquer 10 millions d'euros
Revenir en haut Aller en bas
jo




Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2010

le nouveau paquebot france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau paquebot france   le nouveau paquebot france - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 17:32

tu la trouver ou le bateau ? des nouvelles des investiseurs ? moi j'ai rien trouver pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Messages : 30
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 56
Localisation : pontl'évêque

le nouveau paquebot france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau paquebot france   le nouveau paquebot france - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 20:20

j'ai reçu une lettre réponse mais elle était négative alors j'attend d'autre réponse
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Messages : 30
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 56
Localisation : pontl'évêque

le nouveau paquebot france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau paquebot france   le nouveau paquebot france - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 13:51

hiers j'ai reçu deux réponses mais elles étaient négative mais je ne désespère pas
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Messages : 30
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 56
Localisation : pontl'évêque

le nouveau paquebot france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau paquebot france   le nouveau paquebot france - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 20:41

j'ai reçu plusieurs réponses mais malheureusement aucune réponse positives alors je suis a la recherche d'investisseurs pour mon projet alors aider moi mon projet a un cout de dix millions d'euros
Revenir en haut Aller en bas
jo




Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2010

le nouveau paquebot france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau paquebot france   le nouveau paquebot france - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 17:16

Je suis de retour apres quelque temps d'absence !!
Je peut me renseigner pour trouver des investisseurs.

Ou en es tu ?

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
revedefrance




Messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 61
Localisation : région nantaise

le nouveau paquebot france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau paquebot france   le nouveau paquebot france - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 0:02

Boubou
explique nous, tes démarches ainsi que tes contacts si il y en a qui sont positif, bon courage pour ton projet - jp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revedefrance.com
Contenu sponsorisé





le nouveau paquebot france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau paquebot france   le nouveau paquebot france - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau paquebot france
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum paquebot France ~ Norway  :: Forum de discutions :: Nouveau forum de discutions-
Sauter vers: